

Troubles de la
circulation veineuse
Composition et posologie de Ginkor Fort ?
C’est quoi ?
Précautions d’emploi du médicament Ginkor Fort
Notice
Soigner vos hémorroïdes rapidement et efficacement
avec quelques conseils simples
Face à une crise hémorroïdaire le traitement passe en priorité par l’adaptation de votre hygiène de vie, notamment par la modification de votre alimentation.
Plusieurs solutions complémentaires vous aident à réduire l’inconfort de cette affection, telles qu’une activité physique pour réduire la sédentarité et la prise de médicaments veinotoniques.
Comment soigner des hémorroïdes avec une hygiène de vie adaptée ?
Il faut savoir que l’alimentation joue un rôle majeur dans la congestion des veines et donc dans l’intensité de votre crise.
Évitez absolument l’alcool, le café et le thé ainsi que les plats épicés et le tabac. Pour soigner vos hémorroïdes, pensez à vous hydrater suffisamment et régulièrement (buvez au moins 1 litre d’eau par jour) et consommez des aliments à forte teneur en fibres afin d’éviter la constipation (fruits, légumes verts, céréales complètes).
Plusieurs solutions pour réduire votre inconfort.
Afin de réduire pressions et frottements sur les zones sensibles, prenez soin de porter des tenues amples : pantalons serrés et collants sont largement déconseillés. Lorsque vous vous trouvez en position assise, équipez votre siège d’un coussin bien rembourré ou d’une bouée.
Malgré l’inconfort, essayez de ne pas rester trop sédentaire : soigner vos hémorroïdes passe aussi par de l’exercice physique lors de pauses régulières. Privilégiez la marche, en évitant le piétinement.
Les médicaments veinotoniques, pratiques contre les crises
Pour soulager les symptômes de la crise hémorroïdaire, vous pouvez prendre un médicament veinotonique.
Les médicaments veinotoniques agissent directement sur le tonus de vos vaisseaux, augmentant leur résistance tout en limitant leur perméabilité.
Pathologie Hémorroïdaire, support de cours. item 273, Masson Paris 2008-2009
Médicament. Lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre pharmacien.
Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. Si les symptômes persistent, consultez votre médecin.
TÉLÉCHARGER LA NOTICE
Visa 17/11/66043002/GP/001